Sordid Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Cinéma papa

4 participants

Aller en bas

Cinéma papa Empty Cinéma papa

Message  slo Mer 23 Juin - 1:24

j'ouvre un topic cinéma, parceque je me fais chier comme un rat mort,
et parceque je voulais remercier paco de m'avoir filé "Bliss" ce merveilleux film qui a l'air d'être une version filmée de Daria.
bon le manga phoenix a l'aire bin bon par contre, et oublie pas de me dire des nouvelles de Gentlemen Bronco.
slo
slo
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41

https://leader.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  SR Mer 23 Juin - 2:38

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais encore nous parler de l' humant sent-qui-pète What a Face
SR
SR

Messages : 498
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  Paco Mer 23 Juin - 16:55

Oh 'tain c'est énorme Gentleman Broncos!!
le début est un peu mou, tu comprends pas trop l'intérêt mais quand arrive le Docteur et ses couvertures de romans, alors là c'est un festival de délires du style Terry Gilliam!!
C'est encore mieux que Napoléon Dynamite, le précédent film de Jared Hess. C'est juste incroyable, faut juste s'accrocher pendant le premier 1/4 d'heure!

Pour Bliss, moi j'ai relativement apprécié. C'est surtout le côté "maman je m'émancipe, j'en ai marre de faire des concours de miss à la con! je préfère faire du Roller Derby avec mes copines Riot Girrlllss. Parce qu'elles au moins elles ont pas un balai dans le cul". Bref, sinon c'est réalisé par Drew Barrymore.

Ah, dernièrement les films que j'ai maté sont:
-Solomon Kane. Si vous aimez les délires médiévaux avec combats de chevaliers (nan c'est pas un remake de Conan le Barbare)!
-Prince of Persia, the sand of time. pas trop mal pour se détendre. L'actrice principale est magnifique, pour pas dire bonne. Les "galipettes " de Jack Gyllenhaal sont plutôt impressionnantes.
-Good Morning England: si vous aimez les films un peu potache... avec beaucoup de rock'n'roll des 60's, normal c'est l'histoire d'une radio pirate anglaise de cette époque.
-je conseille en film de zombies Undead; un des rares du style ou l'histoire est très bien faite de même que l'intrigue. Et celui qui m'a fait bien marrer est Bienvenue à Zombieland, à mater en buvant des bières...

Prout!
Paco
Paco

Messages : 269
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

http://www.myspace.com/pacospleen

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  slo Jeu 24 Juin - 3:04

cash, il t'a bien fait rever Bronco le seigneur de la levure hein héhé
ouais Undead et Zombieland m'ont bien plu aussi pourtant je suis pas fan inconditionnel de film de zombies, la plupart me font chier,
mais ces 2 là sont bien marrant, le heros de undead tue.

"j'ai eu la vision de cette image en reve quand j'avais 10 ans. La harpie qui survole le monde l'inonde d'une pluie de laser déversée par ses mamelles bioniques. Il n y'aura pas de survivants."
slo
slo
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41

https://leader.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  SR Jeu 24 Juin - 3:30

Boooo!!! Et Evil Dead? Et la zombie trilogy de Romero? Et celle de Lucio Fulci? Booooo!!!


SR
SR

Messages : 498
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  Paco Jeu 24 Juin - 11:55

Ouais exact! Slo, là tu blasphèmes presque!! What a Face

Par contre Romero n'a pas fait une trilogy mais plutôt une saga en 6 films, pour l'instant, dont un de cette année que je conseille :
-Night of the Living Dead (1968).
-Dawn of the Dead (1978).
-Day of the Dead (1986)
-Land of the Dead (2005)
-Diary of the Dead (2008)
-Survival Of the Dead (2010)

Je parle même pas des remakes de ces films... il y en a chié!!!!

J'avoue que Lucio Fulci ça me dit rien. T'as un de ses films a conseillé SR?
Sinon t'as oublié de mentionné Dario Argento! Même s'il a pas tourné de films zombies je me permet de l'insérer... parce que c'est un vieux pote à Romero mais surtout qu'il a réalisé la trilogie des Trois Mères, dont SUSPIRIA.
Et putain les mecs ça c'est une TUERIE. Avec une BO de fou réalisée par Goblin!

Paco
Paco

Messages : 269
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

http://www.myspace.com/pacospleen

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  SR Jeu 24 Juin - 12:30

Ouais disons que par trilogie Romero j'entends les 3 premiers que tu cites, c'était vraiment considéré comme la trilogie culte, les trois gros piliers. Comme on voit y'a un paquet d'années entre Day... et Land...

Lucio Fulci c'est Frayeurs, L'Au Delà et La Maison près du cimetière. On sent l'influence Romero mais ça part un peu plus dans du gore.

Argento j'ai vu que Suspiria, j'avais moins accroché à l'époque.

Sinon j'avais vu un film de Andrzej Zulawski (un réaisateur polonais bien barré, yeah!!! Polska nie zginela!!!) avec Adjani (sa femme à l'époque) et l'acteur principal de Jurassic Park je crois, bien avant qu'il ne le fasse, ça s'appelait Possession, bonne chance pour le retrouver avec la centaine de films qui ont ce titre, et ça m'avait marqué. Adjani je m'en tape mais là elle jouait vraiment comme une détraquée complète. C'était pas vraiment un film d'horreur, plus psychologique, les scènes à l'extérieur étaient filmées en ex-RDA je crois, les rues étaient complètement vides, ça parle d'une crise dans un couple, d'adultère mais tout ça tourné en psychose, en hallucinations.
J'en ai gardé un gros souvenir, j'ai le DVD mais....j'ai jamais pu me résoudre à le regarder de nouveau, c'est dire. En même temps c'est peut-être pas si terrible mais ça m'avait laissé une forte impression à l'époque.

http://www.imdb.com/title/tt0082933/
SR
SR

Messages : 498
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  slo Jeu 24 Juin - 14:10

et ouais mais les enfants la base, la base, j'en conviens j'ai vu et apprécié les romero mais je les verrai pas une deuxième fois, pas fan de ce genre. j'ai vu le dernier ou avant dernier qui était plutôt pas mal aussi, et un film de zombie de 1985 je crois par pete salvieri, qui lui m'avait vraiment plu aussi a l'epoque dans le genre (j'oublie brain dead aussi mais qui n'as pas aimé brain dead..).

les Argentpo je préfère déjà, niveau ambiance, mais je connais mal, en films d'epouvante qui m'ont vraiment marqué (mais en partie parceque je les ai vu jeune) y'a the Omen, le premier, ambiance de fou, chromosome 3 de cronenberg, simetierre, l'antre de la folie mon carpenter préféré, les 2 premiers candyman que j'ai revu recement et honnetement ça reste énorme.. sur le premier la musique originale est faite par philippe glass soit un des plus grand compositeur "classique" du siècle dernier (et de celui ci je crois pas qu'il soit mort) et c est la meilleur ost d'horreur jamais ecrite.
y'a viy aussi, un film russe en N& B des année 60 ou meme avant je sais plus, je pairai cher pour le revoir mais introuvable quoi..

est ce qu'on voit adjani a poil dans ton film steph ? j'ai envie de commencer une collection de films ou on voit adjani a poil.

slo
slo
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41

https://leader.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  SR Jeu 24 Juin - 14:16

Euh...à un moment elle se tape un monstre à tentacules qui essaye de la tentaculer dans les coins...alors c'est bien possible qu'elle montre un peu ses tétés.

Non mais au-delà d'Adjani et de ses protubérances mammaires, je pense que c'est à voir. Le film bien sûr.
SR
SR

Messages : 498
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  slo Jeu 24 Juin - 14:58

quelle est la langue de la VO ?
slo
slo
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41

https://leader.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  SR Jeu 24 Juin - 20:30

Anglais je crois.
SR
SR

Messages : 498
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  xavier wazp Dim 4 Juil - 13:50

.
xavier wazp
xavier wazp

Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 110
Localisation : aix la forteresse en bas derriere les buissons

http://zeube.castle

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  Paco Dim 11 Juil - 16:04

Bon je mais une réponse sur ce sujet pour parler des derniers films que j'ai vu et appréciés cette semaine. J'ai quand même fait une option sur la "comédie"... besoins de rire, certaines situations m'ont tellement minés ces derniers temps que détendre les zigomatics devenait pour moi vital. Parait que c'est bon pour la santé en plus! Bref...

-"Idiocracy": film post-apocalyptique où le genre humain en 2500 deviendrai complétement débile et incapable de tenir un discours intelligible... totalement jouissif surtout par cette chaleur où ton cerveau et un peu liquéfié et que tu te sens 10 fois plus intelligents que certains 2nd rôle de ce film!!

-"L'an 1: des débuts difficiles": en fan de Jack Black je me devais de regarder ce film. Bah j'ai pas été déçu du voyage cinématographique. Un espèce de remake d'un péplum sur l'histoire de Sodome et Gomorre en version potache, malheureusement pas de vrai scène de cul... faut dire que c'est un film grand publique quand même. Mais je le conseille.

-"Astropia": bon là c'est un délire sur une bimbo qui se retrouve à bosser pour un magasin de Geek(comics, DVD's et RPG en tout genre) qui se met à apprécier le "milieu"... juste sympa à voir mais guère plus. Peut-être trop de cliché, mais de toute façon c'était prévisible!!

-"Freeway": alors là vieux film que j'avais vu en 1998 mais qui restera totalement culte pour moi... avec Reeze Witherspoon dans un rôle magistral. Un espèce de remake de "Le petit chaperon rouge" en road movie foutrement décalé et surprenant. J'en avais parlé à Slo... si il fallait mettre une note je mettrais cache pistache un 9,5/10!



Ah ouais sinon depuis quelques temps je lis un blog de type dialogue entres deux personnes (Samy et Mike) qui parle justement de cinéma et de rock des 80's à nos jours et d'autre délires...avec un goût très prononcé pour les films gores, horreurs mais aussi le métal/ hardcore/ punk etc. C'est bien référencé, le discours est amicale comme si c'était ton pote qui te parlais... Bref je vous conseille de lire ça au moins à partir du mois d'avril 2010, sinon vous allez être un peu largué quand même.
Voici le lien:
http://www.toujoursdanslejazz.com/


Paco
Paco

Messages : 269
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

http://www.myspace.com/pacospleen

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  slo Mar 13 Juil - 22:07

haha ouais idiocracy, terrible j'avais bien aimé quand je l'avais vu, sinon tu m'a bien donné envie de mater freeway ça serait fait bientôt..
slo
slo
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41

https://leader.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma papa Empty Re: Cinéma papa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum